Nous sommes toujours à votre disposition ! Contactez-nous par e-mail ou Whatsapp.
Si vous souhaitez que l'on vous rappelle, indiquez votre numéro de téléphone et vos disponibilités. Nous nous ferons un plaisir de vous appeler pour un entretien personnel.
info@igenea.com WhatsAppLe Test iGENEA vous sera d'une grande aide dans la recherche de votre histoire personnelle. Vos ancêtres vous ont transmis leur ADN à vous aussi. Le test ADN vous permettra de découvrir l'origine de vos ancêtres. Vous trouverez des parents dans le monde entier, qui vous aideront à résoudre l'énigme de votre propre histoire.
On peut considérer l'ADN comme le blason familial d'une lignée. Chaque membre de la famille porte ce blason en lui. L'analyse ADN permet de déterminer à quelle famille appartiennent les personnes. Votre profil sera comparé à plus de 2 000 000 personnes dans notre base de données. Nous trouverons les marqueurs génétiques, et donc les personnes qui vous correspondent jusqu'à un certain degré ; vous aurez la possibilité d'entrer en contact avec ces personnes et d'approfondir leur recherche généalogique. Grâce à l'actualisation quotidienne de notre base de données, la probabilité de trouver des personnes qui vous sont apparentées devient chaque jour plus grande. Actuellement la base de données contient plus de 2 000 000 profils ADN provenant de plus de 100 pays, ce qui fait la plus grande base de données de généalogie ADN au monde.
La comparaison des profils ADN chez les personnes de différents groupes humains nous donne une représentation de l'époque et des lieux des migrations de ces groupes dans toute la planète. L'ADN ne marque pas uniquement certaines familles, mais aussi des populations entières. Le test ADN vous indique votre origine en trois époques différentes : L'haplogroupe retrace votre origine et les migrations de votre tribu dans la préhistoire. Le peuple d'origines indique votre origine dans l'antiquité (env. 900 av. JC - 900 ap. JC). La région d'origine montre de quelle zone votre profil est typique et où vos ancêtres ont vécu pendant le Moyen-Âge (500 ap. JC à 1 500 ap. JC).
Un échantillon de salive suffit pour obtenir votre ADN. Le prélèvement de salive est simple et indolore et peut être fait à la maison. Utilisez l’enveloppe accompagnant le set de prélèvement et envoyez les échantillons.