Nom de famille Battin - Signification et Origine
tous les noms de famille avec 'B'
Battin: Que signifie le nom de famille Battin ?
Le nom de famille Battin proviendrait du vieux français « bâte » qui a été utilisé pour désigner une chose ou une personne ronde et robuste. Il peut également être associé à « battre », pour décrire quelqu'un qui est vif et impétueux. Les variantes du nom de famille Battin incluent Batte, Batt, Batty et même Batten. Il y a des familles Battin partout en Europe, en Amérique du Nord et en Australie.
Les origines du nom Battin sont longues et diverses. Dans le nord et l’est de l’Angleterre, le nom provient probablement des anciennes tribus vikings et danoises qui se sont installées dans ces régions il y a des siècles. On pense également que le nom peut provenir du nom britannique Batt, qui est un surnom pour un combattant ou pour quelqu'un qui parle avec une conviction passionnée.
Ces jours-ci, le nom Battin est toujours bien vivant. Il est porté par des familles fières à travers le monde et est un symbole de courage et de détermination. Les descendants de ces familles sont devenus des athlètes, des médecins, des avocats et des entrepreneurs qui ont fait preuve d'ingéniosité et d'innovation.
Le nom Battin est un nom riche en histoire qui reflète les valeurs et les principes de la famille. Il représente le courage, la loyauté et la détermination qui font partie intégrante de l'esprit Battin.
Commander le test ADNBattin: D'où vient le nom Battin ?
Le nom de famille Battin est le plus fréquent dans les régions de l'Ouest et du Centre de la France. La région de Poitou-Charentes et ses départements - Vienne, Charente-Maritime et Deux-Sèvres - comptent le plus grand nombre de personnes portant ce patronyme. Cependant, on peut également trouver de nombreuses personnes portant le nom de Battin dans d'autres régions françaises, notamment en Aquitaine, en Centre-Val de Loire, en Auvergne-Rhône-Alpes et dans le Grand-Est. Des descendants du nom de famille Battin sont également présents en Allemagne et en Suisse.
Il est également plus courant dans certaines régions des Etats-Unis et du Canada, ainsi que dans d'autres pays, comme les Philippines et l'Australie. On trouve également des personnes portant ce patronyme dans d'autres régions du monde, notamment en Argentine et en Israël. Il est important de noter que le nombre de personnes portant ce nom de famille peut varier considérablement d'un pays à l'autre.
Variantes du nom de famille Battin.
Variantes
Battaine, Batting, Battenne, Battine, Battinne, Battyn, Betting, Bettinge, Bettingen, Bettinger, Bettin, Bettinghan, Bettingham, Bettingon, Bitten, Bittencourt, Bolton, Bottin, Botton.
Orthographes
Baatin, Batein, Baten, Batin, Battyne, Betin, Betine, Betten, Bettin, Bettine, Bittin.
Noms similaires
Battinck, Battinckx, Battink, Battinckkens, Battincksel, Battlen, Batton, Bettinck, Bettinckx, Bettink, Bettinckkens, Bettincksel.
Personnes célèbres portant le nom Battin
- Elisa Beth Battin: Elle est une actrice, danseuse et chanteuse connue pour ses rôles comiques, l'un des plus connus étant celui du film de comédie «Les Escapades de Petite Maman». Elisa a également fait partie de «Devious Maids», «Glee» et «Chuck». 2.Dave Battin : Il est connu pour avoir été le développeur à l'origine du jeu de rôle informatisé Dungeons & Dragons. Il a aussi été le directeur technique de «Dungeons & Dragons Online».
- Rob Battin: Il s'agit d'un joueur de hockey professionnel qui a joué pour l'Adirondack Red Wings de 1982 à 1997. Il a également été l'adjoint d'entraîneur pour l'équipe de 1998 à 2000 et le directeur général de 2001 à 2007.
- Michael Battin: Il est un réalisateur, producteur et écrivain. Ses travaux incluent les films «Doing Hard Time», «Prince of Central Park» et «Kiss of a Stranger». 5.Kim Battin: Kim est un chanteur et auteur-compositeur de musique country. Ses chansons les plus populaires sont «I Ain't Taking the Blame» et «The Woman That Got Away».
- Milt Battin: Il est un joueur de baseball professionnel qui a joué pour les Red Sox de Boston et les Mets de New York, entre autres.
- Terry Battin: Il a été un mathématicien amateur des années 1960 qui a contribué à écrire le livre «The Computer From Pascal to von Neumann».
- Richie Battin: Il a été un chanteur, chanteur-compositeur et multi-instrumentiste des années 1970 et 1980.