Nom de famille Beerends - Signification et Origine
tous les noms de famille avec 'B'
Beerends: Que signifie le nom de famille Beerends ?
Le nom de famille Beerends est originaire des Pays-Bas et est utilisé par une variété de personnes dans ce pays. Ce nom remonte à environ 350 ans et est composé d'une partie néerlandaise et d'une partie allemande. Dans la partie néerlandaise, le nom se compose des mots "bier" qui signifie bière et "ends" qui signifie fin, faisant référence à la fin de la bière. Dans la partie allemande, le même nom est composé de "brennen" qui signifie distiller et "ends" qui signifie fin encore une fois. Donc, "Beerends" se traduisant littéralement par "fin de la distillation", on peut supposer que le nom faisait référence au processus de brassage de la bière et à la taille d'une brasserie typique.
De nos jours, le nom est encore enregistré dans le registre de la population des Pays-Bas et est également porté par plusieurs familles aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Australie et dans d'autres pays. Dans l'ensemble, Beerends fait référence à une grande famille et à une grande industrie qui existent depuis des siècles. Cela montre à la fois la longue histoire et la popularité et la fiabilité de ce nom de famille.
Commander le test ADNBeerends: D'où vient le nom Beerends ?
Le nom de famille Beerends est fréquemment trouvé aux Pays-Bas. C'est un nom très courant et beaucoup de personnes le possèdent. Il est le plus communement trouvé dans la province de Friesland, bien que ce surnom puisse être trouvé dans toutes les provinces des Pays-Bas.
Le nom de famille Beerends se retrouve également dans de nombreux pays à travers le monde, bien qu'il soit moins fréquent que dans les Pays-Bas. En Allemagne, en Angleterre, au Canada, en Australie et aux États-Unis, on peut trouver des personnes portant ce nom. Beerends est également présent dans de nombreux autres pays à travers le monde, comme la Belgique, la France, l'Irlande, l'Italie, la Suède et le Danemark.
L'origine du nom de famille Beerends remonte aux Pays-Bas médiévaux. Il est dérivé du mot néerlandais «beer», qui signifie « ours ». Cela peut référer à un ancêtre de la famille ayant des liens avec cet animal. Beerends est un surnom ancien mais qui est encore très fréquent aujourd'hui.
Variantes du nom de famille Beerends.
Les orthographes et les noms de famille de même origine pour le nom de famille Beerends comprennent :
Beerend, Beerands, Beerenth, Beernds, Bereends, Berend, Berends, Berens, Berns, Birrends, Boom, Booms, Eerends, Goedendag, Goedendags, Goedendeg, Goedendegs, Goedengedag, Goedengedags, Goedenndag, Goedenndags, Goedenndeg, Goedenndegs, Goudendag, Goudendags, Goudendeg, Goudendegs, Goundengedag, Goundengedags, Groendendag, Groendendags, Groendendeg, Groendendegs, Groenderedag, Groenderedags, berendts, berendsz, bernats, berning, berndt.
Les variantes, les orthographes et les noms de famille de même origine pour le nom de famille Beerends incluent également :
Bearend, Brerend, Brerends, Brens, Erenz, Goedenag, Goedenags, Goedeneg, Goedenegs, Goundenag, Goundenags, Goundeneg, Goundenegs, Greendendag, Greendendags, Greendendeg, Greendendegs, Grenndendag, Grenndendags, Grenndendeg, Grenndendegs, broendts, bearnts, bernsz, berents, bernath, berns.
Personnes célèbres portant le nom Beerends
- Mark Beerends : joueur néerlandais de 33 ans qui joue pour le club de football de Fortuna Sittard.
- Arnold Beerends : ancien footballeur néerlandais qui a joué pour la sélection des Pays-Bas mais aussi pour le PSV Eindhoven, Fortuna Sittard et le FC Utrecht.
- Jessica Beerends : longue distance néerlandaise, lauréate des Jeux olympiques de Rio en 2016 pour le 5000 mètres.
- Guillaume Beerends : psychologue et auteur néerlandais ayant été professeur à l'université de Groningen.
- Albert Beerends : politicien néerlandais, membre du Parti social et démocratique de 1967 à 1969 et membre du Parti social libéral de 1969 à 1974.
- Peter Beerends : ancien ministre du Travail et des Affaires sociales des Pays-Bas, membre du Parti social et démocratique de 2004 à 2007.
- John Beerends : ancien à la retraite, auparavant footballeur et entraîneur néerlandais, vainqueur des majeurs coupes d'Europe masculines et de la vie des divisions.
- Jacob Beerends : joueur de cricket néerlandais qui a joué pour la sélection nationale des Pays-Bas.
- Olli Beerends : joueur de hockey sur glace néerlandais, meilleur partenaire de la ligue du grand Groningen et médaillé de bronze aux Jeux olympiques de Turin en 2006.
- Marit Beerends : médaillée d'or de voile aux Jeux olympiques de Sydney en 2000 et meilleure navigateuse des lacs néerlandais à la fin des années 1990.