Mon voyage génétique avec iGENEA : les Secrets derrière le nom de famille Blackburn
Nom de famille blackburn
Réaliser un test ADN avec iGENEA a permis à notre auteur de découvrir l'héritage viking de son nom de famille Blackburn et de faire connaissance avec d'autres Blackburn disséminés dans le monde. Un voyage à travers la génétique qui a apporté des surprises et des rencontres inattendues.
Mon expérimentation avec iGENEA pour mon test ADN a été une expérience révélatrice et fascinante. Depuis toujours, j'ai été curieux de connaître l'origine de mon nom de famille - Blackburn, et le test ADN m'a fourni des insights inattendus. Le procédé est simple. Un kit est envoyé à la maison, où je devais prélever un échantillon de salive. Après l'avoir renvoyé, la magie a commencé.
Une fois mon échantillon analysé, j'ai reçu les résultats qui ont changé ma conception de mes origines. Le nom Blackburn, apparemment anglais, s'est avéré avoir des liens forts avec la Scandinavie, prouvant une possible ascendance Viking ! Fascinant, car je n'aurais jamais imaginé une telle connexion.
En plus de cela, iGENEA a une base de données ADN immense, permettant de trouver des liens génétiques potentiels. J'ai eu la surprise de découvrir de nombreux porteurs du nom Blackburn à travers le monde avec lesquels j'avais des correspondances ADN significatives. Excité, j'ai commencé à entrer en contact avec certaines de ces personnes et avons découvert des histoires incroyables sur nos ancêtres communs.
Je dois dire que le traitement du test ADN par iGENEA a été professionnel et facile à comprendre. Ils ont réussi à analyser des données complexes et à les présenter d'une manière que n'importe qui peut comprendre. Le fait de pouvoir trouver des gens qui partagent le même ADN grâce à leur base de données est un vrai plus.
Mon voyage d'exploration de mes origines avec iGENea fut une expérience étonnante. Qu'il s'agisse de découvrir une lignée viking insoupçonnée ou de trouver d'autres Blackburn autour du globe, le test ADN a grandement enrichi ma compréhension de moi-même.
C. blackburn