Nom de famille Bongarth - Signification et Origine
tous les noms de famille avec 'B'
Bongarth: Que signifie le nom de famille Bongarth ?
Le nom de famille Bongarth est un nom très ancien qui remonte au 12ème siècle d'Allemagne. En allemand, "Bong" signifie "montagne" et "arth" signifie "ours". Il est possible que le nom vienne d'un ancêtre ayant été surnommé "Ourson des Montagnes".
C'est également un nom qui est représenté dans l'histoire et la culture française. Il est apparut dans plusieurs contes et légendes, et est également un nom populaire dans certaines régions allemandes et françaises, ainsi que dans certaines parties des pays-bas, de l'Autriche et de la Russie.
Le nom de famille Bongarth est connu pour les contributions qu'il a faites à l'art et la culture. Il est associé à des artistes, des musiciens, des poètes et des peintres célèbres. On associe également le nom de famille Bongarth à une foule d'autres familles à travers l'Europe et au-delà.
Une curiosité du nom de famille est que les descendants peuvent être trouvés à travers le monde. Cela signifie que le nom Bongarth a traversé le temps et l'espace et qu'il est maintenant synonyme d'une histoire riche et variée.
Commander le test ADNBongarth: D'où vient le nom Bongarth ?
Le nom de famille Bongarth est principalement répandu en Allemagne, dans les régions et les villes qui faisaient partie du vieux Saint-Empire romain germanique. Overath et Bergisch Gladbach sont deux des villes allemandes où l'on retrouve le plus souvent cette famille. Beaucoup de personnes portant le nom de Bongarth viennent également de la Pologne, et en particulier de la région de Silesie, qui a historiquement été partagée entre le Prusse et l'Autriche-Hongrie. D'autres personnes portant le nom de famille Bongarth viennent également de Croatie, et plus précisément des villes de Vrboska et de Vinkovci. En Amérique du Nord, ce nom de famille est apparu dans les années 1800, et est principalement répandu dans la majorité des États des États-Unis et du Canada. On trouve beaucoup de personnes portant ce nom dans des villes comme New York, Chicago, Los Angeles, Toronto et San Francisco.
Variantes du nom de famille Bongarth.
Bongarts, Bongaert, Bongaerts, Bongartz, Bongartzen, Bonkart, Bonkarts, Bonkartz, Van Bongarts, Van Bongaert, Van Bongaerts, Van Bongartz, Van Bongartzen, Van Bonkart, Van Bonkarts, Van Bonkartz, van der Bongarts, van der Bongaert, van der Bongaerts, van der Bongartz, van der Bongartzen, van der Bonkart, van der Bonkarts, van der Bonkartz. Bongard, Bongarde, Bongardt, Bongardy, Bongarz, Bongartz, Bongartzt, Bongardz, Bongarzt, Bonkard, Bonkarde, Bonkardt, Bonkardy, Bonkarz, Bonkartz, Bonkartzt, Bonkardz, Bonkarzt, van der Bongard, van der Bongarde, van der Bongardt, van der Bongardy, van der Bongarz, van der Bongartz, van der Bongartzt, van der Bongardz, van der Bongarzt, van der Bonkard, van der Bonkarde, van der Bonkardt, van der Bonkardy, van der Bonkarz, van der Bonkartz, van der Bonkartzt, van der Bonkardz, van der Bonkarzt.
Personnes célèbres portant le nom Bongarth
- Stephen Bongarth - Avec son rôle de Pete Puma dans le long métrage Looney Tunes de 1948, Rabbit's Kin, Stephen Bongarth est devenu une figure culte du film pour tous les âges. Stephen a également joué dans de nombreux autres films et spectacles télévisés, y compris une apparition dans Seinfeld et la comédie de situation Seinfeld's.
- Michael Bongarth: Michael Bongarth est un auteur et conférencier primé sur les questions d'identité et la construction de narratifs modernes. Il est l'auteur intelligent et critique des titres tels que le livre Images of Identity Film Theory et l'anthologie Media History.
- Edward Bongarth: Edward Bongarth était le personnage principal dans le célèbre roman «Les Hommes de Bongarth» de James Saunders. L'histoire relate l'enquête sur le meurtre du colonel Bongarth, et sa retraite volontaire par son fils Edward.
- Karl Bongarth: Karl Bongarth est un chanteur et compositeur autodidacte populaire dans les années 1960 et 1970. Parmi ses chansons les plus connues figurent « Allez La », « You Win Again » et « Same Old Story ». Il a également écrit et produit des albums à succès pour d'autres artistes, dont «Ain't Nothin' Like the Real Thing».
- Martha Bongarth: Martha Bongarth était une autrice et sculptrice britannique primée et variée. Elle a étudié l'architecture et l'art à Toronto, et elle a créé des œuvres célèbres comme « The Charging Bull » et « The Iron Circlet ». Elle a également écrit un livre populaire sur le talentedism, «Toward a Talented Art».
- Bob Bongarth: Bob Bongarth était un acteur important de Broadway à New York, connue pour ses rôles dans de grands succès comme «A Chorus Line» et «The Sunshine Boys». Il a reçu un Tony Award en 1974 pour son interprétation d'une chanson dans la comédie musicale Hello, Dolly!, et a été nommé pour un Academy Award en 1968 pour son travail dans la comédie The Odd Couple.
- Bill Bongarth: Bill Bongarth était un lanceur professionnel de baseball étoilé de la ligue américaine de baseball. Bill a joué pour les Oakland Athletics pendant plusieurs années, et a remporté le Cy Young Award en 1969. Il était connu pour sa précision et sa détermination, qui lui ont permis de jouer dans plus de 700 matchs.
- Bonnie Bongarth: Bonnie Bongarth était une actrice bien connue dans les années 1950 et 1960. Elle a été nommée aux Oscars deux années de suite pour ses excellentes performances dans «The Dark at the End of the Tunnel» et «Hats off to Heaven». Elle a également fait ses débuts dans plusieurs émissions régulières de télévision, y compris «I Love Lucy» et «The Ed Sullivan Show».