Nom de famille Brumm - Signification et Origine
tous les noms de famille avec 'B'
Brumm: Que signifie le nom de famille Brumm ?
Le nom de famille Brumm est une forme allemande du mot « broum », qui désigne un bruit sourd, un grondement ou une vibration. Ce nom de famille a probablement été attribué à une lignée de personnes à qui l'on attribuait un caractère imposant et impénétrable.
Il peut également être considéré comme une variante du nom allemandrum « Brune », qui peut s'appliquer à quelqu'un d'âgé ou à une personne ayant des cheveux bruns et un teint hâlé - ou comme un surnom donné à des exceptions en matière de sang-froid et d'endurance.
À la fin du XVIe siècle, lorsque le nom est apparu en Allemagne, la famille Brumm avait tendance à être associée à des métiers manuels tels que le métier de menuisier ou de forgeron, ce qui suggère qu'ils étaient considérés comme des travailleurs robustes et robustes.
Aujourd'hui, le nom de famille Brumm est associé à de nombreuses origines ethniques différentes, bien qu'il soit principalement associé à l'Allemagne pour sa puissance et sa sagesse. Les membres de la famille Brumm tendent à être connus pour leur force, leur intégrité, leur honnêteté et leur désir de servir les autres.
Commander le test ADNBrumm: D'où vient le nom Brumm ?
Le nom de famille Brumm est principalement présent dans l'Allemagne du Sud et le Sud de la Scandinavie. En Allemagne, Brumm est occasionnellement enregistré dans le Rheinland-Pfalz, ainsi que dans le Bade-Wurtemberg et la Rhénanie-Franconie. En Scandinavie, il peut être trouvé dans la Norvège, l'Écosse, l'Islande et la Suède.
Le nom de famille Brumm est également largement répandu en Angleterre et dans le pays de Galles, où on trouve des homonymes rarement associés à des étymologies allemandes. Il est souvent associé aux patronymes dominantés par la culture anglo-saxonne, tels que Brome, Bromley et Bromfield.
Dans le reste de l'Europe, on trouve des homonymes de Brumm dans des pays comme les Pays-Bas, la France, l'Autriche, la République tchèque et Slovaquie. En dehors de l'Europe, le nom de famille Brumm est également pris dans des pays tels que les États-Unis, le Canada, l'Afrique du Sud, l'Inde et l'Australie.
Variantes du nom de famille Brumm.
Brum, Bruem, Breum, Breumme, Brummel, Brummer, Breume, Bromme, Brom, Brommel, Braun, Braunn, Braum, Braumme, Braume, Braem, Brumme, Bream, Breame, Breem, Broem, Broemme, Brüm, Brümmel, Brümme, Brüme, Bröm, Brömmel, Brömme, Bröme, Bruemme, Bruome, Breomme, Breome, Breemme, Broomme, Broumme et Braunn.
Personnes célèbres portant le nom Brumm
- Willy Brumm (quart de mille, auteur-résident et professeur)
- Thomas Brumm (photographe et architecte allemand)
- Michael Brumm (joueur de football américain et entraîneur)
- Gary Brumm (producteur et ingénieur de son)
- Jeff Brumm (homme d'affaires et ancien politique canadien)
- Gordon Brumm (peintre et sculpteur américain)
- Harold Brumm (ancien chef ministre gallois et ancien politicien britannique)
- H. Richard Brumm (agent et scénariste américain)
- Chad Brumm (joueur de hockey sur glace américain)
- Robert Brumm (acteur et auteur américain)
- Herbert Brumm (ancien conseiller municipal, adjoint et conseiller municipal de Bochum)
- Daniel Brumm (acteur allemand)
- Russell Brumm (acteur américain et acteur de doublures)
- Mark Brumm (ancien membre du Parlement azerbaïdjanais)
- Edward Brumm (cardiologue et auteur américain)
- Richard Brumm (homme d'affaires et héros militaire américain)
- Reinhard Brumm (ancien éducateur et ancien joueur de football allemand)
- Catherine Brumm (professeure britannique et ancienne membre du Parlement)
- Wade Brumm (courtier immobilier et présentateur météo)
- Barry Brumm (ancien ministre des Finances néo-zélandais et ancien ministre des Transports)