Arrow Downward Arrow Downward Close Close Done Done Cart Cart clock clock
iGENEA
Conseils personnalisés

Nous sommes toujours à votre disposition ! Contactez-nous par e-mail ou Whatsapp.

Si vous souhaitez que l'on vous rappelle, indiquez votre numéro de téléphone et vos disponibilités. Nous nous ferons un plaisir de vous appeler pour un entretien personnel.

info@igenea.com WhatsApp

Le voyage à travers le temps : Dévoilement des secrets génétiques du nom Ehrhardt avec le test ADN d'iGENEA

Nom de famille Ehrhardt

L'expérience du test ADN d'iGENEA a révélé des détails fascinants sur l'origine et l'héritage de mon nom de famille, Ehrhardt. Découverte de racines européennes centrales, d'un haplogroupe commun, et d'une surprenante trace génétique de l'Est de l'Europe.

Il y a toujours quelque chose d'excitant à découvrir son passé à travers la science, et mon expérience avec le test ADN iGENEA ne fait pas exception. Après quelques semaines d'attente impatiente, les résultats sont enfin arrivés et ont révélé des informations surprenantes sur mon nom de famille, Ehrhardt.

Le nom de famille Ehrhardt, selon le test ADN, remonte à de nombreuses générations en Europe centrale. Les Ehrhardts parmi mes ancêtres étaient probablement originaires de régions qui sont maintenant en Allemagne et en Autriche. Plus précisément, le test a indiqué une forte concentration d'Ehrhardts dans la région de la Bavière en Allemagne.

Le test a également révélé l'haplogroupe de mon nom de famille, qui est R-M269. Cet haplogroupe est le plus courant chez les hommes d'origine européenne, et il est associé aux populations celtes et germaniques. Il a également été très répandu parmi les hommes de l'ère viking, ce qui suggère que certains de mes ancêtres Ehrhardt peuvent avoir participé à l'expansion viking en Europe.

En termes d'héritage génétique, les résultats du test m'ont également surpris. J'ai découvert que je suis porteur de certaines variantes génétiques qui sont plus courantes chez les populations de l'Est de l'Europe. Cela pourrait signifier que malgré le fait que mes ancêtres Ehrhardt étaient principalement d'origine allemande, il pourrait y avoir eu des mariages mixtes avec des gens d'autres régions d'Europe.

En somme, le test ADN iGENEA m'a fourni des éclairages fascinants non seulement sur l'histoire de mon nom de famille, mais aussi sur mon héritage génétique. C'est une expérience que je recommanderais à tous ceux qui sont curieux de découvrir leur passé et d'en apprendre davantage sur eux-mêmes à travers la science.

K. Ehrhardt

Liens complémentaires

🧬DNA-ExplorerADN des GermainsADN des CeltesADN vikingL'ADN des peuples autochtones

Ton analyse d'origine
-10%