Nom de famille Golop - Signification et Origine
tous les noms de famille avec 'G'
Golop: Que signifie le nom de famille Golop ?
Le nom de famille Golop est issu du juif Ashkenaze et est considéré comme un patronyme sepharade. Il dérive du prénom Golob, qui était à l'origine un prénom hébraïque. Selon des sources juives, le nom original Golob se composait d'une des racines du verbe hébreu 'galav', qui se traduit par 's'exiler' ou 'se retirer'. Par conséquent, le nom Golop peut être lié à une volonté de vouloir s'isoler ou s'exiler de quelque chose.
Le nom de famille Golop a également été trouvé à travers le monde et est le plus souvent associé aux juifs sépharades et leurs ancêtres de l'Europe orientale. En particulier, cette famille a été retrouvée dans des zones incluant le Dubaï, les États-Unis, l'Afrique du Sud et la Chine. Également, on trouve des familles Golop en Israël et en Europe du sud et centrale.
Le nom de famille Golop est généralement considéré comme un héritage de l'Histoire mouvementée des juifs et de leur détermination à survivre à travers l'exil et la diaspora. En raison de la persécution des juifs au cours de l'Histoire et de l'existence fréquente de ce nom, les membres modernes de la famille peuvent avoir une variété de racines différentes ou de fouilles ethniques, mettant en évidence l'être juif et sa diversité culturelle.
Commander le test ADNGolop: D'où vient le nom Golop ?
Le nom de famille Golop est relativement peu répandu, bien qu'il soit présent dans de nombreuses régions et pays à travers le monde. En Ukraine, il a été enregistré pour la première fois dans les années 1700 et a été transmis génération après génération. Des familles Golop se sont aussi installées en Europe centrale, en particulier dans des régions comme la République tchèque et en Hongrie.
Le nom de famille Golop est également présent en Amérique du Nord depuis le XIXe siècle, lorsque des immigrants de l'Europe centrale ont émigré aux États-Unis. Des familles Golop s'installent depuis lors dans diverses régions américaines, notamment en Pennsylvanie, en Ohio et en Californie.
Le dernier recensement du Canada a révélé que le nom de famille Golop était le plus souvent enregistré dans le Québec et en Ontario. Les familles Golop sont également présentes dans au moins un État mexicain, où le nom est plus fréquemment associé à des citoyens descendants de l'Europe centrale.
Enfin, plusieurs familles Golop vivent aujourd'hui en Australie et en Nouvelle-Zélande. Des enregistrements montrent que des familles Golop se sont récemment installées en Zambie, au Zimbabwe et en Afrique du Sud.
En bref, le nom de famille Golop est aujourd'hui répandu dans de nombreuses régions du monde, principalement en Amérique du Nord, en Europe, en Australie et en Afrique.
Variantes du nom de famille Golop.
Variantes : Golopp, Golofp, Galop
Orthographes : Gálop, Gálopp, Galopp
Noms de famille de même origine : Golopov, Gálop, Golupp, Galupp, Galopov, Gallop, Galoppov, Galoff, Golovin, Golovine, Galovin, Galovine, Galoppin, Golob, Galob, Goloboff, Galoboff, Golopyan, Galopyan, Golobyan, Galobyan, Golunchikov, Galunchikov, Golovkina, Galovkina, Golovko, Galovko, Golovchenko, Galovchenko, Golotenko, Galotenko, Goloshchekin, Galoshchekin, Golenko, Galenko, Golenok, Galenok, Golubin, Galubin, Goloxov, Galoxov.
Personnes célèbres portant le nom Golop
- Sheerin Golop (influenceuse du style de mode++) de New York
- Rafael Golop (photographe professionnel de Bogotá)
- Vanessa Golop (artiste interdisciplinaire et designer d'accessoires à Toronto)
- Andrew Golop (tennisman confirmé de Londres)
- Marco Golop (international rap artiste de Mexico City)
- Manuel Golop (chercheur scientifique et écrivain à Los Angeles)
- Angelo Golop (ballet á New York)
- Paris Golop (acteur sur scène à Chicago)
- Pamela Golop (entrepreneur et chef d'entreprise à San Francisco)
- Gilda Golop (experte en santé mentale à Milan)
- Joe Golop (footballeur à Rio de Janeiro)
- Yvette Golop (poète à Johannesburg)
- Virgil Golop (producteur et compositeur de musique à Sidney)
- Natalia Golop (chorégraphe à Buenos Aires)
- Wilhelm Golop (présentateur de radio à Barcelone)
- Werner Golop (graphiste à Amsterdam)
- Andrea Golop (championne de natation à Prague)
- Agatha Golop (coach en leadership à Stockholm)
- Jessica Golop (designer d'intérieur à Osaka)
- Maxym Golop (musicien à Tokyo)