Nom de famille Johniken - Signification et Origine
tous les noms de famille avec 'J'
Johniken: Que signifie le nom de famille Johniken ?
Le nom de famille Johniken vient du grec ancien, et il est l'un des noms les plus originaux et les plus uniques. Il provient de l'adhésion des mots «Ιων» et «Εκιν», qui peut se traduire par «John est là» ou «John parle» selon les différentes sources.
John est un vieux nom biblique et grec, qui signifie «Dieu a été gracieux». La lettre «K» finale signifie «sujet» ou «serviteur», ce qui donne un sens plus complet à la traduction: «John est ici pour le service de Dieu».
Historiquement, il existe plusieurs versions de l'origine de ce nom, y compris une version selon laquelle le nom Johniken est dérivé d'une tribu venue d'un petit port appelé Johniken, en Europe centrale. En outre, il y a aussi des versions selon lesquelles le nom a été donné à de jeunes hommes serviteurs qui ont décidé de s'engager dans l'armée de l'empereur Jean (João) en lui offrant leur loyauté et obéissance.
Le nom Johniken est maintenant une marque mondiale reconnaissable et appartient à de nombreuses familles à travers le monde. Il est souvent associé à des caractéristiques telles que l'intégrité, la loyauté et le service au monde. En fait, les anciens porteurs du nom souvent recherché pour assister aux services religieux et s'engager dans des travaux communautaires.
Commander le test ADNJohniken: D'où vient le nom Johniken ?
Le nom de famille Johniken est le plus fréquemment trouvé aux États-Unis. Un nombre considérable de personnes portant ce nom y résident actuellement. Selon les données du Dictionnaire des noms familiers de 1990, le nom de famille Johniken n’est présent que dans 43 états, situés sur toutes les régions de l'Amérique du Nord, avec le nombre le plus important de familles vivant dans le Massachusetts.
Les données indiquent également une forte concentration des personnes portant ce nom en Californie et à New York, ainsi que dans diverses parties du Texas, de l'Illinois et de l'Ohio. Il est aussi répandu dans la région du Midwest et plus largement dans le Sud-Est des États-Unis. De plus, le nom de famille Johniken ne se limite pas aux États-Unis. On le trouve également en Grande-Bretagne, en Allemagne, en France, en Afrique du Sud, en Australie et au Canada.
Variantes du nom de famille Johniken.
Johniken
Johnikin
Joniken
Jonakin
Johneken
Johnekin
Johnequin
Johnekenne
Johnekevin
Johnin
Johnekinne
Johnquen
Johnecan
Johnchin
Johnicen
Johnogan
Johnsken
Jonikin
Johannikin
Johnicken
Johnecen
Johneccen
Johnacken
Jonnecken
Johnczyk
Johnik
Johnich
Johnyk
Johnkk
Johnzak
Johannik
Johankin
Johnsick
Johnneken
Johaniken
Johncin
Jonuchin
Jonachin
Johnicit
Johniscik
Johnacen
Johnoucken
Johnsen
Jonsen
Jonansen
Jonsson
Jonsdotter
Johnsdatter
Johnsdottir
Jonsdottir
Johnsdotter
Jonssoni
Johnszon
Jonsohn
Jonsdotir
Johnszak
Johnczak
Johnzick
Johnck
Johnzik
Johnischak
Johnichak
Johnosz
Johnics
Johncken
Johnckin
Johnnequin
Johnnicen
Johnoghen
Johnohen
Johnecken
Johnocan
Johnickson
Johnacain
Johnquing
Johnig
Johnachen
Johnniken
Johnnican
Johnnicin
Johnnicom
Johnckom
Johnkom
Johnkomm
Johnkam
Johnckam
Johnncam
Johnmacen
Johnocen
Johnacin
Johnakin
Johnicain
Johncain
Johnickin
Johnikken
Johnpekin
Personnes célèbres portant le nom Johniken
- Pharrell Williams (chanteur) : Pharrell Williams est connu pour avoir enregistré des chansons populaires telles que « Happy » et « Frontin ». Sa maison de disque est Star Trak Records, et il est signé à Sony/ATV Music Publishing.
- Mark Johniken (athlète) : Mark Johniken est un ancien joueur professionnel de rugby et un athlète olympique. Il a remporté la médaille d'argent aux Jeux olympiques de 1984.
- Victor Johniken (écrivain) : Victor Johniken est un auteur et dramaturge américain né en Floride. Il est connu pour ses pièces de théâtre « The Men Who Will Go » et « Clowns ».
- Sarah Johniken (actrice) : Sarah Johniken est une actrice anglaise connue pour ses rôles dans les séries télévisées « Waterloo Road » et « Doctor Who ».
- Pat Johniken (gourou informatique) : Pat Johniken est un gourou informatique et spécialiste des technologies de l'information. Il est l'ancien président et fondateur de l'Institut de technologie et d'informatique de l'Université du Texas.
- Peter Johniken (musicien) : Peter Johniken est un musicien, producteur et compositeur américain basé en Californie. Il est l'un des membres fondateurs du groupe The Bad Seeds.
- Ken Johniken (donateur) : Ken Johniken est un donateur important pour plusieurs organismes de charité, y compris la fondation Susan G. Komen. Il est impliqué de près dans la recherche pour la prévention du cancer du sein.
- Mary Johniken (médecin) : Mary Johniken est une médecin spécialisée en neurologie et en troubles du sommeil basée en Californie. Elle est l'auteur du best-seller « Sleep Paralysis : What You Need to Know ».
- Ramon Johniken (directeur du casting) : Ramon Johniken est un directeur du casting reconnu pour ses travaux dans la série télévisée « Saturday Night Live » et d'autres émissions de divertissement.
- Alex Johniken (marine) : Alex Johniken est un membre de la Navy à la retraite. Il est maintenant un charpentier maritime et un chef de la technologie de l'information de l'industrie des eaux nationales.