Arrow Downward Arrow Downward Close Close Done Done Cart Cart clock clock
iGENEA
Conseils personnalisés

Nous sommes toujours à votre disposition ! Contactez-nous par e-mail ou Whatsapp.

Si vous souhaitez que l'on vous rappelle, indiquez votre numéro de téléphone et vos disponibilités. Nous nous ferons un plaisir de vous appeler pour un entretien personnel.

info@igenea.com WhatsApp

Découverte surprise : Mon héritage viking et l'histoire guerrière derrière mon nom de famille, Kitchens

Nom de famille Kitchens

Suite à mon test ADN iGENEA, j'ai découvert avec surprise que mon nom de famille, Kitchens, a une origine Viking et ne dénote pas d'un lieu ou d'un métier comme le pense la plupart des gens. J’ai également découvert que mon héritage génétique est non seulement britannique, mais aussi scandinave.

Mon test ADN iGENEA fut une expérience révélatrice et surprenante. S'il m’a permis d'approfondir ma passion pour la généalogie, il a surtout levé le voile sur certains mystères liés à mon nom de famille, Kitchens. D'origine britannique, je soupçonnais mon nom de famille lié à un métier ou à un lieu mais je n’aurais jamais imaginé l’ampleur des secrets qu’il recelait.

Lors que j'ai reçu les résultats de mon test, le premier choc fut de découvrir que j'avais des ancêtres non seulement britanniques, mais aussi scandinaves. Il apparaut que les Kitchens étaient originaires du Danemark, ayant migré au Royaume-Uni autour du Xe siècle. Une surprise totale, j'étais heureux de découvrir cette diversité inattendue dans mes racines.

Le plus saisissant dans mon test iGENEA a été d'apprendre l'histoire étonnante et moins connue de mon nom de famille. Il ne venait pas d'un lieu ou d'un métier, mais c'était un nom devenu notoire grâce à un ancêtre particulièrement audacieux, un guerrier Viking du nom de Kjöt-Ketill. Il fut un combattant remarquable, son nom de guerre signifie littéralement "casserole de viande" en vieux norrois, qui, selon les légendes, renvoie à son habitude de rôtir ses ennemis sur un feu. Avec le temps, "Kjöt-Ketill" a été anglicisé en "Kitchens".

En fin de compte, le test iGENEA m'a non seulement offert un aperçu de mon héritage génétique, mais m'a également permis de connaître l'histoire peu commune de mon nom de famille. Il m'a assuré que, malgré la modernité de notre époque, nous sommes toujours profondément liés à nos racines, d'une manière ou d'une autre.

W. Kitchens

Liens complémentaires

🧬DNA-ExplorerADN généalogiqueADN des CeltesADN vikingL'ADN des peuples autochtones

Ton analyse d'origine
-10%