Nom de famille Knocke - Signification et Origine
tous les noms de famille avec 'K'
Knocke: Que signifie le nom de famille Knocke ?
Le nom de famille Knocke est une variante de l'ancien allemand Knoke, qui a été utilisé pour désigner un "petit bâton" ou un "bâton court". On pense que la signification derrière le nom de famille était une forme de métaphore pour indiquer que la famille avait fait des progrès ou était connue pour sa force. En tant que tel, le nom a été adopté par des personnes à travers l'Europe dans le passé et, dans certains cas, est même devenu une partie commune des noms de famille en Amérique du Nord.
Dans un contexte plus large, le nom de famille Knocke peut symboliser la puissance et la volonté de contrer contre toute forme d'adversité. Beaucoup sont conscients que, malgré la taille réduite du bâton, il est capable d'accomplir de grandes choses. Le Knocke Amonost échange les victoires pour le monde moderne, et représente mieux que tout autre le courage et la vigilance des personnes qui portent ce nom.
Commander le test ADNKnocke: D'où vient le nom Knocke ?
Le nom de famille Knocke est aujourd'hui le plus fréquent en Belgique. Il se trouve également en Allemagne, aux Pays-Bas, en Autriche et en Suisse. Il est surtout répandu dans la région des Deux-Nès, en Belgique. Dans ce pays, plus des deux tiers des porteurs du nom de famille Knocke vivent dans la région des Deux-Mers et en Wallonie.
Il est également possible de trouver des familles Knocke en Europe du Sud, en France, en Espagne et en Italie. Le nom de famille est fréquent en Australie et en Nouvelle-Zélande, où des familles descendant des colons allemands portent ce patronyme.
Au Royaume-Uni, le nom de famille Knocke est principalement présent dans la province anglo-normande d'Angleterre, où il est originaire. Les familles Knocke vivent aussi aux États-Unis, où des familles descendant des immigrants allemands portent ce nom.
Le nom de famille Knocke est très répandu dans les pays hispanophones d'Amérique du Sud, où des familles ont émigré avant, et après, la Première Guerre mondiale. Des familles portant le nom de Knocke sont également présentes dans des pays comme le Brésil.
Variantes du nom de famille Knocke.
Knock - Un nom de famille qui dérive probablement du mot anglais pour frapper ou frapper à la porte.
Knocke - Une variante orthographique moderne du nom de famille d'origine.
Knockaert - Variantes belge et luxembourgeoise du nom de famille.
Nocker - Orthographe allemande du nom de famille Knocke.
Miami - Une variante du nom de famille Knocke.
Knochelmann - Un nom de famille allemand apparenté et dérivé du nom de famille Knocke.
Knott - Un nom de famille anglais apparenté et dérivé du nom de famille Knocke.
Knoch - Un nom de famille allemand apparenté et dérivé du nom de famille Knocke.
Knoepfel - Un nom de famille allemand apparenté et dérivé du nom de famille Knocke.
Knobloch - Un nom de famille allemand apparenté et dérivé du nom de famille Knocke.
Knoke - Un nom de famille allemand apparenté et dérivé du nom de famille Knocke.
Knoblock - Un nom de famille allemand apparenté et dérivé du nom de famille Knocke.
Knoblett - Un nom de famille allemand apparenté et dérivé du nom de famille Knocke.
Knapen - Variantes luxembourgeois et belge du nom de famille Knocke.
Knopp - Un nom de famille allemand apparenté et dérivé du nom de famille Knocke.
Knoblich - Un nom de famille allemand apparenté et dérivé du nom de famille Knocke.
Knopf - Un nom de famille allemand apparenté et dérivé du nom de famille Knocke.
Knobbe - Un nom de famille allemand apparenté et dérivé du nom de famille Knocke.
Knop - Un nom de famille allemand apparenté et dérivé du nom de famille Knocke.
Knoblauch - Un nom de famille allemand apparenté et dérivé du nom de famille Knocke.
Knoll - Un nom de famille allemand apparenté et dérivé du nom de famille Knocke.
Knopfle - Un nom de famille allemand apparenté et dérivé du nom de famille Knocke.
Knaack - Un nom de famille allemand apparenté et dérivé du nom de famille Knocke.
Knabe - Un nom de famille allemand apparenté et dérivé du nom de famille Knocke.
Knapping - Variantes britannique et irlandaise du nom de famille Knocke.
Knopfel - Un nom de famille allemand apparenté et dérivé du nom de famille Knocke.
Personnes célèbres portant le nom Knocke
- Kurt Knocke: Sportif de haut niveau, Kurt Knocke est un athlète allemand né en 1981 qui s'est spécialisé dans le lancer du marteau. Il a remporté de nombreuses médailles d'or aux Championnats d'Europe et à l'échelle mondiale.
- Nicholas Knocke: Artiste et auteur-compositeur-interprète de l'Ohio réputé pour des chansons telles que "What I'm Gonna Do Sometimes (feat. Jeannie Gaffigan)", "Fences", "Heroes Will Rise", "Pay 'em What They're Worth", et "So Much More".
- Joe Knocke: Chanteur, compositeur et guitariste, Joe Knocke a formé un groupe de musique sur leur campus universitaire allemand, "The Knocke Brothers", à Munich en 1975. Le groupe est devenu assez populaire en Allemagne entre les années 70 et 80 et a même communiqué dans des programmes télévisés à succès.
- George Knocke: Célèbre architecte allemand né en 1950, George Knocke a gagné une renommée internationale pour ses réalisations aux États-Unis et en Europe. Son ouvrage de référence, «The Language of Architecture», a été traduit en plusieurs langues et a été un best-seller international.
- Reinhold Knocke: Romancière et poétesse de Hambourg, née en 1983, Reinhold Knocke a écrit une variété de pièces poétiques et théâtrales. Elle est l’auteure d’une autobiographie intitulée «Mysterious Ambivalence» et de deux recueils de poèmes : «Between Heaven and Earth» et «Under the Spell of Fire».
- Emeline Knocke: Cinéaste néerlando-canadienne, Emeline Knocke est réputée pour son travail dans les courts-métrages «Vague À Sueur» et «Daydream». Elle a également réalisé des clips musicaux pour des groupes musicaux allemands renommés.
- André Knocke: ingénieur civil né à Berlin en 1955, André Knocke a occupé divers postes à responsabilité dans des grands projets d'infrastructure en Europe et en Amérique du Nord. Il est aussi l’auteur de plusieurs livres sur l’ingénierie civile, notamment «Why Bridges Stand» et «What Makes Highways Work».