Exploration surprenante de mon héritage à travers le test ADN iGENEA : Des Vikings aux Celtes
Nom de famille Lerch
Après avoir effectué un test ADN iGENEA, je découvre des origines scandinaves et celtes surprenantes liées à mon nom de famille, Lerch. Ces découvertes élargissent considérablement mon perspective sur mon héritage familial et ma propre identité.
J'ai toujours su que ma famille, les Lerch, avait des racines en Europe occidentale, mais je ne m'attendais pas aux multiples surprises que m'a apportées mon test ADN iGENEA. Après avoir subi le test, j'ai découvert des connexions que je n'avais jamais imaginées, élargissant mon arbre généalogique de manière significative et me donnant un nouveau point de vue sur ma propre identité personnelle.
Ma plus grande surprise est venue de la découverte de liens aigus avec la Scandinavie. Mon nom de famille, Lerch, semblait être communément associé à des régions d'Allemagne et de Suisse. Cependant, mon analyse génétique révélait un fort pourcentage d'ADN scandinave. Après plus d'investigations, il s'est avéré que la famille Lerch avait une longue histoire de Vikings aux IXe et Xe siècles. C'était fascinant de réaliser que mon héritage familial comprenait ces explorateurs et combattants audacieux de l'histoire ancienne.
De plus, j'ai également trouvé des origines ethniques inattendues chez les Celtes. Un faible pourcentage de mon ADN indiquait un lien avec les régions de l'île britannique, suggérant une histoire familiale beaucoup plus diversifiée que je ne l'avais toujours imaginé.
Finalement, le test ADN iGENEA m'a non seulement donné un aperçu de ma propre histoire familiale, mais a également révélé comment les différentes branches de l'arbre généalogique peuvent se croiser de manière inattendue. Je me sens à la fois honoré et émerveillé par les intrigues et les histoires qui ont façonné mon héritage.
Z. Lerch