Arrow Downward Arrow Downward Close Close Done Done Cart Cart clock clock
iGENEA
Conseils personnalisés

Nous sommes toujours à votre disposition ! Contactez-nous par e-mail ou Whatsapp.

Si vous souhaitez que l'on vous rappelle, indiquez votre numéro de téléphone et vos disponibilités. Nous nous ferons un plaisir de vous appeler pour un entretien personnel.

info@igenea.com WhatsApp

Découverte de surprises et de tournants inattendus grâce à un test ADN iGENEA : une nouvelle perspective sur le nom de famille Möllers

Nom de famille Möllers

L’analyse ADN de iGENEA m'a permis de découvrir de surprenantes informations sur mon nom de famille, Möllers. J'ai appris sur mes origines germaniques et scandinaves, une fraction inattendue d'ADN du Moyen-Orient et un parent éloigné en Amérique, apportant des tournants inattendus dans mon histoire familiale.

Mon parcours à travers l'analyse ADN de iGENEA a été une expérience merveilleusement édifiante et intéressante. Dès la réception du kit de test ADN à domicile, j'étais excité à l'idée de ce que je pourrais découvrir sur mon patrimoine familial.

Les instructions fournies dans le kit étaient simples à comprendre et j'ai réussi à recueillir un échantillon de salive sans problème majeur. Après avoir envoyé mon échantillon, l'attente a commencé. Pendant ce temps, je devais me contenter d'imaginer les possibles surprises et tournants inattendus qui pourraient surgir.

Quand j'ai finalement reçu les résultats, ils étaient présentés de manière claire avec un graphique montrant ma principale ethnicité, ainsi que d'autres petites composantes. Plusieurs surprises m'attendaient.

La première grande révélation fut que ma lignée paternelle était en grande partie germanique, ce qui était attendu, étant donné le nom de famille Möllers. Cependant, une surprise attendait : une fraction substantielle de mon ADN est scandinave. La deuxième surprise concernait ma lignée maternelle. Je savais que j'avais des ancêtres espagnols du côté de ma mère, mais les résultats ont révélé que je possède également une petite portion d'ADN du Moyen-Orient, ce qui était totalement inattendu.

Le plus grand tournant inattendu fut la découverte d'un parent éloigné vivant en Amérique. Apparemment, une branche de la famille Möllers avait émigré là-bas au 19e siècle, ce qui expliquerait la présence d'un parent aux États-Unis.

Dans l'ensemble, l'expérience iGENEA a été un voyage passionnant à travers l'histoire de ma famille, révélant des surprises et des tournants inattendus. Il m'a appris plus sur l'histoire de mon nom de famille, Möllers, et a ouvert des portes vers une nouvelle compréhension de mon identité personnelle.

J. Möllers

Liens complémentaires

🧬DNA-ExplorerADN des GermainsADN vikingADN des CeltesADN juifL'ADN des peuples autochtones

Ton analyse d'origine
-10%