Revue de mon expérience de test ADN avec iGENEA: Une exploration passionnante de mon nom de famille 'Patten'
Nom de famille Patten
J'ai effectué un test ADN avec iGENEA pour découvrir mes origines génétiques . Le processus était simple, les résultats étaient précis et ont grandement enrichi ma compréhension de mon nom de famille, Patten.
Pour moi, la généalogie a toujours été un domaine fascinant. La possibilité de savoir d'où l'on vient, de retracer son histoire familiale et de découvrir ses racines est un voyage d'exploration personnelle plein de découvertes. Par conséquent, quand j'ai eu l'opportunité de faire un test ADN avec iGENEA, j'étais curieux et excité.
Sur le plan technique, le processus était un jeu d'enfant. Le kit d'ADN est arrivé rapidement après la commande et comprenait l'instruction détaillée pour l'échantillonnage. J'ai tamponné l'intérieur de ma joue avec l'écouvillon fourni, sécurisé mon échantillon, puis posté le tout à l'adresse indiquée.
iGENEA a traité mon échantillon et mis à jour mon compte en ligne avec les résultats dans les temps prévus. J'ai été impressionné par la rigueur des méthodes d'analyse, qui comprend une lecture minutieuse de 16 marqueurs génétiques sur le chromosome Y. Le rapport était visuellement attrayant et facile à comprendre. Il m'a fourni une répartition détaillée de mon héritage génétique, y compris les poursuits assidues.
Concernant la précision, il est important de noter qu'au delà des chiffres purs, la précision d'un test d'ADN est augmentée par le nombre de profils dans la base de données de la compagnie. Les bases de données iGENEA sont assez grandes pour fournir des résultats précis, mais elles ne doivent pas être prises pour des vérités absolues.
Par rapport à mon nom de famille, 'Patten', mes résultats étaient non seulement précis, mais aussi riches et intéressants. J'ai appris que mon patrimoine est en grande partie anglais, avec une petite partie irlandaise. C'est cohérent avec l'histoire de mon nom de famille, qui a des origines normandes et qui est devenu courant en Angleterre et en Irlande après la conquête normande. Les résultats ont ouvert une nouvelle perspective et m'ont incité à approfondir l'histoire de mon nom de famille, pour en savoir plus sur mes ancêtres et sur moi-même.
F. Patten