Nom de famille Rotermil - Signification et Origine
tous les noms de famille avec 'R'
Rotermil: Que signifie le nom de famille Rotermil ?
Le nom de famille Rotermil est d'origine allemande et date de la fin du Moyen Âge. C'est un nom composé de deux mots allemands : "roh" qui signifie "fumeux", et "termil" qui fait référence aux fours utilisés pour faire cuire du pain. C'est un nom qui caractérise une famille occupée à travailler dans l'industrie du pain et de la boulangerie.
Le nom de famille Rotermil est largement répandu dans les régions germaniques, mais il est également présent en Grande-Bretagne, aux États-Unis et en Australie. Il est probable que des descendants de cette lignée familiale aient immigré dans ces pays à un moment donné de l'histoire.
Dans tous les pays, le nom Rotermil est souvent associé à une image de charme et d'amabilité. Les membres de la famille ont toujours été considérés comme des entrepreneurs en affaires et des artisans talentueux. On peut dire qu'ils étaient des gens qui savaient tirer le meilleur parti de toutes les situations et qui travaillaient dur.
En conclusion, le nom Rotermil est un nom qui caractérise une longue lignée d'entrepreneurs, d'artisans et de boulangers dévoués et travailleurs. La tradition et les relations familiales sont des valeurs qui ont toujours été préservées par les différentes générations de la famille Rotermil.
Commander le test ADNRotermil: D'où vient le nom Rotermil ?
Le nom de famille Rotermil est principalement associé aux pays germanophones, notamment en Allemagne, en Autriche et en Suisse alémanique. Cependant, il y a quelques familles Rotermil vivant également en Pologne, en République tchèque et en Hongrie, principalement dans les régions qui ont été controlées par l'Empire allemand au tournant du 20e siècle. Les États-Unis sont également devenus une maison pour de nombreuses familles Rotermil, avec des personnes qui ont émigré ici à la fin du 19e et au début du 20e siècle. Rotermil est un nom de famille relativement courant en Amérique du Nord, avec des personnes vivant principalement dans le Midwest et le Sud des États-Unis. On trouve également des familles Rotermil dans le Canada, en Australie et en Nouvelle-Zélande.
Variantes du nom de famille Rotermil.
Rottermel, Rottermehl, Rotermehl, Raterehrmel, Rotermer, Rotharmel, Rüthmel, Ruthemel, Rothmer, Rothermel, Rothermehl, Rothenmeier, Rothermeyer, Rodermeier, Rothmaier, Röthmeier, Rutmeister, Ratemeier, Ratmeier, Ratesmeel, Rohtermehl, Ratemeier, Rathemel, Rother, Rothers, Rotter, Rotters, Rotterman, Roter, Roters, Roth, Rothe, Rohter, Rotermund, Rathe, Rothermöll, Rothmüll, Rothermüll, Rodermund, Röthermühl, Rötermühl, Rothamüller, Rotergemüller, Rothamüller, Rotthammer, Roddammer, Röttgen, Rödotter, Radomill.
Personnes célèbres portant le nom Rotermil
- Michael Rotermund: C’est un ancien joueur de football allemand qui a joué pour le club de football allemand Hambourg SV et qui a pris sa retraite en 2012.
- Dirk Rotermil: Il est un ancien entraîneur allemand et ancien joueur qui a joué pour les clubs de football allemands Borussia Mönchengladbach et Fortuna Düsseldorf, ainsi qu'un tournoi avec le club de football anglais Bristol City en 1989.
- Ernst Rotermel: Ancien joueur de football allemand qui a joué pour le club de football allemand Rot-Weiß Oberhausen de 1982 à 1994. Il a également entraîné le club allemand pendant quatre saisons entre 1995 et 1998.
- Rosemarie Rotermel: C’est une artiste contemporaine qui travaille principalement avec des techniques dites « abbreviated realism ». Dans des œuvres de peinture, elle capture des scènes sarcastiques et ironiques de la vie quotidienne.
- Mike Rotermel: Il est un ancien joueur allemand de basket-ball ayant joué pour les clubs allemands Bonn, Cologne Mitte et Düsseldorf Basket Club. Plus récemment, il a travaillé comme superviseur technique pour le club de basket-ball allemand Ratzinger Baskets.
- Ludwig Rotermel: Il est un ancien entraîneur et joueur de football allemand qui a joué pour les clubs allemands, Bielefeld, Dortmund et Stuttgart, et qui a entraîné les clubs allemands MSV Duisburg, Bielefeld et Oberhausen.
- Adelheid Rotermel: C’est une ancienne judoka allemande qui a remporté la médaille de bronze des Jeux olympiques d’été de 1980 à Moscou. Elle a également remporté deux fois le championnat mondial de judo, en 1977 et 1979.