Nom de famille Royalls - Signification et Origine
tous les noms de famille avec 'R'
Royalls: Que signifie le nom de famille Royalls ?
Le nom de famille Royalls est une forme anglo-normande ancestrale qui remonte à la fin du 13e siècle. Il était typiquement utilisé pour désigner une famille qui provenait d'une «royauté» ou d'un lignage royal. L'une des plus anciennes formes connues du nom Royalls est «le Royall», qui est mentionné dans le registre des métiers anglais de 1379 à Cambridge.
Le nom Royalls a également été utilisé pour désigner une personne qui vivait, soit à proximité de la cour d'un roi ou d'un seigneur, soit à proximité des terres féodales d'un baron ou d'un chevalier. Il a été également utilisé pour désigner une position au sein d'une hiérarchie administrative. Les Royalls étaient généralement des hommes de haut rang et de grand prestige, reconnus pour leur conduite courageuse, leur leadership et leur loyauté.
Le nom Royalls est aujourd'hui relativement répandu dans toute l'Angleterre, bien que les plus fortes concentrations se trouvent dans le comté de Wiltshire. Le nom est également répandu dans toutes les régions de la Grande-Bretagne, ainsi qu'aux États-Unis et en Australie. Il y a également plusieurs familles Royalls vivant au Brésil.
Commander le test ADNRoyalls: D'où vient le nom Royalls ?
Le nom de famille Royalls est fréquent dans de nombreux pays et régions à travers le monde. Dans l'ensemble des États-Unis, il est particulièrement répandu dans les états du Sud et méridional du pays, notamment en Caroline du Nord, en Alabama, en Virginie, en Géorgie et en Floride, mais on le trouve également dans l'Ohio et le Maryland.
Au Royaume-Uni, le nom de famille Royalls est très répandu en Angleterre, particulièrement en région londonienne et dans les Midlands West ainsi qu'en pays de Galles. Il est aussi très répandu dans le Canada atlantique, notamment à l'Île-du-Prince-Édouard, au Nouveau-Brunswick et en Nouvelle-Écosse.
En Australie, le nom de famille Royalls est très présent. On le retrouve principalement dans les régions du nord et de l'ouest, ainsi qu'en Tasmanie, notamment à Hobart, Launceston et Burnie.
Enfin, le nom de famille Royalls est présent en Afrique du Sud, où on le trouve principalement dans les provinces du Cap, du KwaZulu-Natal et du Free State.
Variantes du nom de famille Royalls.
- Royall
- Royales
- Royal
- Royeaux
- Royea
- Royale
- Reial
- Reiales
- Reials
- Reialos
- Reio
- Reia
- Reyal
- Reyals
- Reyales
- Reya
- Reynal
- Reynales
- Reynals
- Reyalz
- Rayall
- Rayalls
- Rayales
- Rayals
- Rial
- Rials
- Riales
- Roial
- Roials
- Roiales
- Royes
- Roys
- Reyos
- Royl
- Roysall
- Reyle
- Roiles
- Reill
- Roill
- Roysl
- Reil
- Roiall
- Riol.
Personnes célèbres portant le nom Royalls
- Alan Royall: Ancien militaire et homme politique britannique. Il a servi en tant que chef d'état-major du Haut-Commandement des forces armées du Royaume-Uni et en tant que ministre des Forces armées de 1997 à 1998.
- Kenneth Royall: Avocat et homme politique américain et ministre de la Défense de 1947 à 1949.
- Mathew Royall: Acteur et producteur américain. On peut le voir dans les films Dark Room, Pivotal et Path of Mastery.
- Paul Royall: Journaliste et animateur de télévision britannique, actuellement présentateur du journal du dimanche BBC One.
- Ozzie Royall: Joueur de football américain, ancien membre de l'équipe des running backs des Falcons d'Atlanta.
- Robert Royall: Frank Schaeffer: écrivain et peintre américain, qui a écrit des romans de science-fiction, des nouvelles et de la non-fiction.
- Peter Royall: Ancien chef d'état-major de la Royal Air Force et officier supérieur de l'Armée britannique d'active entre 1984 et 1996.
- Arthur Royall: Ancien chef de l'Armée de l'Air et commandant en chef des forces navales britanniques de 1954 à 1956.
- Ginny Royall- Edmondson: Chanteuse américaine et tri-athlète, qui a remporté de nombreux prix et médailles pour la réalisation d'exploits sportifs.
- James Royall: Scientifique et académicien britannique, spécialiste des sciences informatiques. Il a notamment occupé le poste de président de l'Institution des ingénieurs britanniques.