Arrow Downward Arrow Downward Close Close Done Done Cart Cart clock clock
iGENEA
Conseils personnalisés

Nous sommes toujours à votre disposition ! Contactez-nous par e-mail ou Whatsapp.

Si vous souhaitez que l'on vous rappelle, indiquez votre numéro de téléphone et vos disponibilités. Nous nous ferons un plaisir de vous appeler pour un entretien personnel.

info@igenea.com WhatsApp

Expérience de test ADN iGENEA : Un voyage inattendu à travers mon héritage familial - De l'Angleterre à la Scandinavie et au-delà

Nom de famille Slaton

Fasciné par mon nom de famille, Slaton, j'ai décidé de passer un test ADN de l'entreprise iGENEA pour déchiffrer le mystère de mes origines. Les résultats ont révélé un mélange surprenant de racines britanniques, scandinaves et ibériques, éclairant ainsi un passé familial multidimensionnel que je n'avais jamais soupçonné.

Depuis de nombreuses années, je me suis toujours demandé d'où je venais. En tant que Slaton, j'ai toujours su que mon nom de famille avait une histoire, mais je ne savais pas exactement ce qu'elle était. J'ai donc décidé de le découvrir en commandant un test ADN de la société iGENEA.

Lorsque j'ai reçu mon kit de test ADN, j'étais à la fois nerveux et excité. Le processus était assez simple : un frottis de l'intérieur de la joue et le renvoi du kit dans une enveloppe préadressée. Ensuite, j'ai attendu.

Lorsque les résultats sont enfin arrivés quelques semaines plus tard, c'était comme ouvrir une porte sur mon passé. Selon iGENEA, mon nom de famille, Slaton, peut être retracé jusqu'aux peuples autochtones de la Grande-Bretagne, plus précisément de l'époque anglo-saxonne. C'était une surprise agréable, bien que je me sois toujours considéré comme américain, l'idée de descendre d'une lignée aussi ancienne et historiquement riche était fascinante.

Ensuite, j'ai appris que mon patrimoine n'était pas entièrement britannique. Les résultats du test ADN ont montré une forte correspondance avec la Scandinavie - principalement la Norvège et la Suède, ce qui suggère que je suis également d'origine Viking ! Cela a été un choc. Soudainement, des images de guerriers féroces dans des drakkars surgissaient dans mon esprit.

La correspondance la plus inattendue a cependant été une petite mais significative correspondance d'ADN avec la péninsule ibérique. L'Espagne et le Portugal ! En pointant sur le spectre de l'histoire de diaspora séfarade, c’était carrément passionnant.

Le test iGENEA a ouvert une nouvelle perspective sur l’identité de ma famille et la mienne. J’ai appris que les Slaton n’étaient pas seulement une petite partie de l’histoire, mais une mosaïque d’héroïsmes et de voyages, de romances et de batailles, qui s'étend sur des continents et des milliers d'années. Et, de manière plus importe, j’ai commencé à me reconnaître dans ces épopées.

T. Slaton

Liens complémentaires

🧬DNA-ExplorerADN des CeltesADN vikingADN juifL'ADN des peuples autochtones

Ton analyse d'origine
-10%