Arrow Downward Arrow Downward Close Close Done Done Cart Cart clock clock
iGENEA
Conseils personnalisés

Nous sommes toujours à votre disposition ! Contactez-nous par e-mail ou Whatsapp.

Si vous souhaitez que l'on vous rappelle, indiquez votre numéro de téléphone et vos disponibilités. Nous nous ferons un plaisir de vous appeler pour un entretien personnel.

info@igenea.com WhatsApp

Des Origines Allemandes aux Implications Médicales: Découvertes sur le Nom de Famille Spiller par le Test d'ADN iGENEA

Nom de famille Spiller

Ma récente exploration de mon histoire familiale par le biais de la science moderne a révélé des aspects fascinants de mon héritage génétique. L'ADN que je partage avec mes ancêtres a conduit à des découvertes éclairantes sur mon nom de famille, Spiller.

Mon rapport ADN iGENEA a révélé des résultats fascinants sur les origines de ma lignée paternelle, portant le nom de famille Spiller. J'ai été intrigué par ces résultats qui m'ont permis de comprendre l'histoire de ma famille sous un jour nouveau, avec leurs implications dans la démographie, l'histoire de l'humanité et même certaines détails sur ma santé potentielle.

Le test d'ADN iGENEA utilise trois branches d'analyse principales: l'ADN autosomique, l'ADNmt et l'ADN-Y. L’ADN autosomique est un mélange des deux parents et révèle l'ascendance mixte. L'ADNmt suit la lignée maternelle, tandis que l'ADN-Y trace la lignée paternelle. Mon rapport principal se concentre principalement sur les résultats de l'ADN-Y.

Mes résultats d'ADN-Y ont montré une cohérence intéressante avec l'origine géographique supposée du nom de famille Spiller. Le marqueur génétique R1b1a1a2 est apparu de manière prédominante dans mes résultats, ce qui est courant chez les individus d'origine européenne occidentale. Cela coïncide avec l'origine de mon nom de famille, qui est présumée être d'origine allemande.

Mon rapport ADN a également souligné une concentration étonnante de la variante génétique C282Y dans mon génome. Cette variante est associée à l'hémochromatose héréditaire - une maladie génétique qui entraîne une accumulation excessive de fer dans l'organisme. Bien que je n'aie pas de symptômes de cette maladie, la science moderne conseille que les gens avec cette variante génétique doivent être conscients du potentiel de conditions associées et faire des contrôles médicaux réguliers.

De manière plus générale, mes résultats d'ADN iGENEA ont créé une carte fascinante de l'histoire de mon nom de famille - dévoilant une richesse d'informations que je n'aurais jamais pu imaginer. Ces découvertes scientifiques ont remis en question mon idée de qui je suis et d'où je viens.

J. Spiller

Liens complémentaires

🧬DNA-ExplorerL'ADN des peuples autochtones

Ton analyse d'origine
-10%