Nom de famille Springe - Signification et Origine
tous les noms de famille avec 'S'
Springe: Que signifie le nom de famille Springe ?
Le nom de famille Springe fait référence à un toponyme situé dans le Schleswig-Holstein d'Allemagne et à un village à proximité de la ville de Brunsbüttel, sur la rive occidentale de la rivière Elbe. Le toponyme est dérivé du mot allemand "Springe" qui signifie "clairières, prés non cultivés", et qui décrit l'environnement du village.
Le nom de famille Springe peut également se trouver dans d'autres pays, notamment en République tchèque, où il est issu du mot "spřinout", qui signifie en tchèque «gagner» ou «avancer».
Aux États-Unis, le nom de famille Springe peut également être retrouvé, bien que cela soit assez rare. La plupart des personnes ayant ce nom de famille aux États-Unis possèdent des racines allemandes et leurs ancêtres ont émigré aux États-Unis au milieu du XIXe siècle.
Le nom de famille Springe est un nom généralement héréditaire qui date du Moyen Âge. À l'origine, les membres de cette famille étaient propriétaires de terrains dans cette région et pouvaient être identifiés par ce nom. Dans certaines parties de l'Allemagne, ce nom de famille a conservé sa réputation et est encore largement associé à la région natale de ses porteurs.
Commander le test ADNSpringe: D'où vient le nom Springe ?
Le nom de famille Springe est fréquent dans de nombreuses régions d'Allemagne et est également très commun aux États-Unis. Les autres pays où ce nom de famille est répandu sont l'Australie, le Canada, la Nouvelle-Zélande, le Royaume-Uni et le Danemark. En Allemagne, les régions qui abritent le plus de personnes portant le nom de famille Springe sont Rhénanie du NordWestphalie, le Bade, la Saxe, la Bavière et le Brandebourg. En Amérique, le nom de famille Springe est populaire dans des États comme le Texas, la Géorgie, la Californie, l'Illinois, le Michigan, la Floride et le Wisconsin. Au Royaume-Uni, les comtés où ce nom est le plus répandu sont Londres, Merseyside, Conwy, Warwickshire, Yorkshire et West Riding of Yorkshire. En Australie, le plus grand nombre de gens portant le nom de famille Springe vivent dans des États comme le Victoria, le Nouveau Galles du Sud et le Queensland. Comme pour la plupart des autres noms de famille, le nom de famille Springe est resté relativement stable dans sa distribution géographique, avec une concentration dans certaines régions de la planète.
Variantes du nom de famille Springe.
Springe, Sprenger, Spenger, Spreng, Sprengel, Sprengerin, Sprengle, Sprangle, Sprengelmann, Sprengerling, Sprangal, Sprangel, Sprankle, Spranklin, Sprinkle, Sprock, Sprocker, Sprocket, Sprockman, Sprank, Spranken, Spranker, Spranklin, Sprinks, Sprinksman, Sprynger, Spurnger, Spuranger, Spurgeon, Spurgon, Spurgin, Spurry, Spury.
Sprengelmeyr, Sprankelmeyer, Sprenkelmeyer, Sprangelmeyer, Sprankermeyer, Sprenklermeyer, Sprendgermeyer, Spurgeonmeyer, Spurgonmeyer, Sprungmeyer, Spurngermeyer, Spruengmeyer, Sproengelmeyer, Sproengelmyer, Sproengermeyer, Sproenglermeyer, Spranglmeyer, Spranklemeyer, Sprinklemeyer, Sprockmeyer, Sprocktmayer, Spruengelmeyer.
Spranklepaugh, Sprenklepaugh, Sprenkelpaugh, Spranglepaugh, Sprangelpaugh, Spranklerpaugh, Sprendgerpaugh, Spurgeonpaugh, Spurgonpaugh, Sprungpaugh, Spurngerpaugh, Spruengpaugh, Sproengelpaugh, Sproengerpaugh, Sproenglerpaugh, Spranglpaugh, Sprinklepaugh, Sprockpaugh, Sprocktpaugh, Sproengelpaugh.
Spranklebaugh, Sprenklebaugh, Sprenkelbaugh, Spranglebaugh, Sprangelbaugh, Spranklerbaugh, Sprendgerbaugh, Spurgeonbaugh, Spurgonbaugh, Sprungbaugh, Spurngerbaugh, Spruengbaugh, Sproengelbaugh, Sproengerbaugh, Sproenglerbaugh, Spranglbaugh, Sprinklebaugh, Sprockbaugh, Sprocktbaugh, Sproengelbaugh.
Personnes célèbres portant le nom Springe
- Warren Springe: un mannequin masculin de haute couture, connu pour ses apparitions dans des magasines de mode, des émissions de télévision et des défilés de mode.
- Brad Springe: un ancien joueur de baseball professionnel américain qui a fait ses débuts en 1995 avec les Expos de Montréal et a joué pour les Orioles de Baltimore, les Yankees de New York et les White Sox de Chicago.
- Sibille Springe: une pédagogue, auteure et professeure au sein de l'Université du Texas à Austin. Elle est l'une des principales défenseures de l'apprentissage à distance.
- Mary Springe: une joueuse de tennis professionnelle américaine renommée et une des plus grandes joueuses des années 1900. Elle a remporté les quatre premiers tournois du Grand Chelem de tennis féminin organisés par l'USTA entre 1901 et 1903.
- Gisela Springe: une écrivaine allemande qui a écrit plusieurs romans pour enfants et jeunes adultes, ainsi que des livres de non-fiction et des recueils de nouvelles.
- Eric Springe: un dirigeant d'entreprise américain qui dirige la chaîne de télévision et de film de la NBCUniversal.
- Jimmy Springe: un médecin qui s'est spécialisé en médecine interne, et qui a récemment été récompensé comme l'un des meilleurs médecins des États-Unis par le magazine Forbes.
- Jenna Springe: une princesse russe qui a été fiancée à un fils de l'empereur Nicolas II.
- Henrietta Springe: une actrice britannique connue pour ses rôles dans de nombreux films et séries télévisées, tels que le long métrage télévisé `` All Passion Spent '' (1981).
- Rick Springe: un ancien joueur professionnel de football américain qui a joué les trois saisons de sa carrière avec les Cardinals de l'Arizona.