Nom de famille Stöters - Signification et Origine
tous les noms de famille avec 'S'
Stöters: Que signifie le nom de famille Stöters ?
Le nom de famille Stöters est originaire d'Allemagne. Il a été créé à partir du mot allemand “Stöter” qui signifie «porteur ou charretier». Cela implique que les ancêtres portaient des marchandises à travers leur région. Dans le passé, il était commun que les noms de famille mettaient en évidence les activités et statuts patriarcaux des ancêtres. Les porteurs et charretiers avaient une grande importance dans la société, car ils étaient indispensables au commerce et à la circulation des marchandises.
Les descendants de ce groupe portent généralement des prénoms allemands tels que Andreas, Klaus, Marie et Franz, mais il arrive qu'ils portent aussi des prénoms plus modernes. Les Stöters sont actuellement répartis dans le monde entier et on trouve des représentants de leur nom de famille dans les États-Unis, le Canada, l'Australie et dans d'autres pays. Ils sont surtout connus pour être des gens amicaux et chaleureux qui sont fiers de leur lignée et de leur histoire.
Commander le test ADNStöters: D'où vient le nom Stöters ?
Le nom de famille Stöters est répandu dans plusieurs pays européens, notamment à travers l'Allemagne, la Belgique, les Pays-Bas et la Pologne. La Allemagne est le pays où ce nom est le plus répandu, puisque les recensements montrent qu'il y a près de 15 000 personnes portant ce nom. La Belgique compte environ 1 000 personnes portant ce nom, les Pays-Bas en comptent 400 et la Pologne environ 350.
Mais aussi en Europe, de plus en plus de personnes émigrent avec le nom Stöters et le trouvent dans d'autres pays tels que l'Autriche, la Suisse, la France et même les États-Unis. Dans les États-Unis, environ 120 personnes sont enregistrées avec ce nom de famille. Ce nombre augmente chaque année car un nombre croissant de personnes émigrent et choisissent de s'installer dans ce pays.
De plus, des enregistrements montrent que ce nom est également très répandu à travers l'Amérique latine, en particulier au Mexique, au Pérou et au Brésil. De nombreuses personnes au Mexique portent le nom Stöters, avec presque 1 000 personnes enregistrées. Dans les autres pays d'Amérique latine, environ 600 personnes sont recensées.
Enfin, il y a aussi des enregistrements en Australie, en Afrique du Sud et en Asie. Cependant, ce nombre est généralement plus faible, avec moins de 100 personnes enregistrées. Les dernières estimations montrent qu'il y a environ 2 500 personnes enregistrées avec le nom de famille Stöters à travers le monde.
Variantes du nom de famille Stöters.
Stöters
Stoters
Stoeters
Stoetter
Stoter
Stotter
Stott
Stouter
Stoutner
Stoet
Stoett
Stoetz
Stoeser
Stoessel
Stoesz
Stoets
Stoex
Stootz
Stootser
Stootzen
Stoutje
Stoutjes
Stouen
Stouw
Stouwer
Stouwers
Stoy
Stoye
Stötter
Stötterle
Stötzner
Stötznern
Stötznerr
Stüte
Stüter
Stüters
Stützle
Stüwert
Stüwerth
Stöter
Stöterle
Stötman
Stötterlin
Stöttering
Stöttner
Stötts
Stüch
Stüble
Stübler
Stübli
Stüblin
Stückele
Stückl
Stückler
Stücker
Stücklein
Stückweg
Stühler
Stühle
Stühli
Stühlke
Stühlmann
Stühm
Personnes célèbres portant le nom Stöters
- Roy Stöters : champion cycliste et organisateur de courses cyclistes allemandes de renom, qui a notamment remporté deux fois le championnat d’Allemagne.
- Joe Stöters : ancien joueur allemand de football professionnel qui a joué pour de nombreux clubs européens.
- Max Stöters : écrivain et critique de cinéma allemand connu pour ses livres sur l’histoire du cinéma allemand et pour ses écrits sur la réalité de la vie allemande.
- Heinz Stöters : composituer et chef d’orchestre pionnier fin-de-siècle allemand, membre fondateur de l’Association des compositeurs allemands.
- Jenny Stöters : professeur de mathématiques et scientifique allemande, connue pour ses travaux sur le calcul quantique et la théorie des nombres.
- Maike Stöters : artiste visuelle allemande spécialisée dans la photographie et le cinéma.
- Karl Stöters : compositeur distingué, précurseur dans le domaine de la musique baroque allemande.
- Martin Stöters : auteur, directeur et acteur de théâtre allemand, proche des gimmicks comiques et des distributions d’acteurs talentueux.
- Bernd Stöters : guitariste et compositeur allemand, considéré comme l'un des pionniers du blues et du rock allemand.
- Claudia Stöters : athlète allemande qui a remporté la médaille de bronze aux Jeux olympiques d'été de 2000 à Sydney.