Nom de famille Viets - Signification et Origine
tous les noms de famille avec 'V'
Viets: Que signifie le nom de famille Viets ?
Le nom de famille Viets est un nom allemand dont le sens est "Victoire". Ce nom provient de la même racine que le mot allemand « siegen » qui peut être traduit par "gagner". Cela suggère que la famille Viets était vulnérable, capable de triompher de tous les défis, et encouragée par leur foi et leur dévouement à leur communauté.
Depuis des générations, ce nom de famille a été transmis à des générations successives et a été associé à une longue et honorable histoire familiale et à des réalisations honorables. Les membres de la famille Viets ont servi au sein de leur communauté, leur province ou leur pays, en tant qu'officiers de l'armée ou de la police, ainsi que dans de nombreux domaines de sciences, d'éducation et des arts.
Le nom de famille Viets est souvent associé à de grandes figures religieuses telles que des cours de charité, une foi profonde et une foi sans faille. Les membres de la famille Viets sont connus pour être une source de soutien pour la communauté et se sont engagés à partager leurs connaissances et leurs compétences pour améliorer la vie de tous ceux qui les entourent. Les Viets sont également très présents dans les domaines des médias et du divertissement.
Le nom de famille Viets offre une source de fierté et d'espoir pour tous ceux qui portent ce nom, une véritable représentation de l'héritage et des valeurs familiales.
Commander le test ADNViets: D'où vient le nom Viets ?
Le nom de famille Viets est principalement commun dans le nord-est des États-Unis, allant de la Pennsylvanie au Massachusetts, et dans quelques autres régions. C'est aussi un nom de famille commun dans une partie du Wisconsin et du Minnesota, ainsi que dans certaines parties du Canada.
La région géographique la plus consistante où on trouve le nom de famille Viets est le Midwest et le Nord-Est des États-Unis, où il s'est répandu au cours des siècles. Dans certaines villes, telles qu'Akron, Minneapolis et Pittsburgh, il est plus fréquent qu'ailleurs.
On trouve le plus grand nombre de personnes ayant le nom de famille Viets en Pennsylvanie, où les familles Viets sont présentes depuis des siècles. Le Minnesota, le Wisconsin et le Massachusetts sont d’autres régions où on trouve un nombre important de personnes portant ce nom de famille. On trouve également des Viets au Texas, en Californie et dans certaines parties de l'Illinois, du Michigan et de l'Iowa.
Le nom de famille Viets est assez répandu au Canada également. On le retrouve particulièrement dans le Manitoba, au Nouveau-Brunswick et en Ontario. Dans le monde, le nom de famille Viets est courant en Allemagne, Danemark, Pologne et Suède.
Variantes du nom de famille Viets.
Viets, Veets, Weets, Wiets, Vits, Fiets, Vyets, Vaits, Veight, Vyit, Weit, Vite, Vit, Vitse, Veit, Vyt, Fyt, Vyght, Veyt, Bayts, Bite, Weide, Bight, Vich, Veecht, Veeght, Veeks, Viques, Vycks, Veycks, Vietsch, Wyats, Vietsche, Vytse, Vyige, Vigh, Vietschek, Vaitsche, Veytse, Veyeck, Feyck, Veide, Veede, Feyd, Vater, Vyiti, Vlow, Vsoob, Vshows, Vootsz, Vowts, Veytsa, Vevesta.
Personnes célèbres portant le nom Viets
- Julia Viets: Journaliste et ancienne présentatrice du "Journal de 18 Heures" de France 3 Lorraine.
- Christian Viets: Ancien président du Conseil départemental de Meurthe-et-Moselle.
- Robert Viets: Journaliste et animateur du programme « Le campus de l’info », qui s’est achevé en septembre 2011.
- Ernst Viets: Ancien président du Conseil de sécurité de l’ONU et président du Conseil de sécurité du royaume bavarois.
- Werner Viets: Ancien maire de Schongau, en Bavière.
- Vera Viets: Ancienne présidente du Syndicat des travailleurs du secteur public et du CA de Radio Canada International.
- April Viets: Photographe et ancienne Assistante et Coordinatrice de Festival chez “UCLA Hammer Museum of Art & Culture”.
- Richard Viets: Ancien Directeur de la Licence de Sécurité des Matières dangereuses pour le ministère des ressources naturelles de l’Ontario.
- Robert Viets Jr.: Directeur du Canadian Race Relations Foundation.
- Gregory Viets: Ancien directeur de recherche et membre associé des programmes du désarmement et de recherche pour le compte du ministère des Affaires étrangères du Canada.
- Robert-Paul Viets: Ancien Directeur exécutif pour le « New York Times » et « Esquire ».
- Kenneth Viets: Ancien Directeur Général de « Riverfront Center » à Sacramento.
- Marc Viets: Ancien Directeur de la Politique et de la Programmation à « International Studies Association ».
- Roger Viets: Ancien chef cuisinier ainsi que Directeur exécutif de « New Jersey Restaurant Association».
- Jean-Pierre Viets: Ancien Directeur du développement à l’Université Monash (Australie).
- Bruce Viets: Ancien Directeur, Conseils et Développement de la Pratique à « Neufeld, Viets & Allatt ».
- Me Rubens Viets: Ancien Avocat à « Siebert and Viets ».
- Adam Viets: Docteur en médecine spécialisé en anatomie et en chirurgie orthopédique.
- Lenore Viets: Ancienne Directrice exécutive des « Chorales de Portland ».
- David Viets: Ancien Directeur des Relations avec les Clients pour la société « WorldClass5 ».