Nom de famille Wondra - Signification et Origine
tous les noms de famille avec 'W'
Wondra: Que signifie le nom de famille Wondra ?
Le nom de famille Wondra est une variante allemande du mot «wunder,» qui signifie «merveille» ou «miracle». Il peut également provenir de «wunderlich», qui signifie «étrange» ou «bizarre». Ce nom de famille est donc une façon de montrer l'admiration et le respect pour l'intégrité et la merveilleuse créativité à laquelle la personne est associée.
Le nom de famille Wondra est commun en Allemagne, en Autriche et en Hongrie, bien que de nombreuses personnes portant ce nom de famille vivent également dans d'autres pays, notamment en Amérique du Nord et en Australie.
Le nom de famille Wondra est associé aux qualités de créativité, d'originalité et de courage. Il est utilisé pour montrer une grande admiration et un grand respect pour quelqu'un, particulièrement pour leur contribution à la créativité et à la société en général. Ceux qui portent ce nom peuvent être considérés comme ayant le talent, les compétences et la détermination pour réaliser les rêves les plus audacieux et les plus fantastiques.
En résumé, le nom de famille Wondra est une façon de montrer le respect et l'admiration pour une personne réputée pour son excellence et sa productivité. C'est une indication de grande créativité et de courage et signifie que son porteur est bel et bien capable de réaliser tout ce dont il rêve.
Commander le test ADNWondra: D'où vient le nom Wondra ?
Le nom de famille Wondra est actuellement le plus répandu en République tchèque, avec une population estimée à plus de 100 000 personnes. Il est également présent dans plusieurs autres pays d'Europe de l'Est, dont la Slovaquie et l'Autriche, ainsi que dans le nord de l'Italie. En plus de ces régions, Wondra est également identifiable dans de nombreuses parties des États-Unis, notamment en Ohio, en Pennsylvanie et dans d'autres États.
En Allemagne, le nom est présent depuis des siècles, tandis qu'en Slovaquie, la généalogiste familiale Alexandrina Blahova suggère que le nom de famille remonte aux temps du Royaume de Bohème, datant du 9e siècle. En Autriche, P en particulier en Styrie, le nom est aussi bien répandu. Aux États-Unis, de nombreuses personnes portant le nom de Wondra se sont installées à la fin du 19e siècle à la suite d'une immigration massive d'Europe de l'Est. D'autres personnes de ce nom sont également arrivées dans la région de Michigan au cours des années 1950 et 1960.
Enfin, le nom de famille Wondra est aussi reconnaissable dans des endroits aussi variés que le Canada, le Royaume-Uni, la France, l'Australie, l'Argentine et le Brésil. Dans tous ces pays, il est toujours possible de trouver des personnes portant ce nom.
Variantes du nom de famille Wondra.
Variantes :
Vondra, Vondreau, Vonndra, Wonders, Wondrak, Wondrey, Wonda, Wondaak, Wondrin, Vondrank
Orthographes :
Wandra, Vandra, Vondra, Vondrau, Vondray, Vandray, Vandrus, Vandrusse, Vandrouse, Wandres, Wandrey, Wandreys, Wandrai
Noms de famille de même origine :
Vondrau, Vandere, Vadere, Vander, Vender, Vendrich, Wander, Wondrus, Vonder, Wunderlich, Vandry, Wandry, Wantry, Wontry, Vandro, Vantro, Vontro, Vantral, Vontral, Wontral, Vantree, Vantry, Vontry, Wontry, Wunder, Ventrie, Vondra, Vondrie, Vandree, Vandry, Vendrye.
Personnes célèbres portant le nom Wondra
- Mark Wondra : joueur de football américain qui a joué pour l’équipe des Steelers de Pittsburgh de 1988 à 1993.
- Bob Wondra : ancien joueur de baseball américain qui a joué pour les Giants de San Francisco de 1979 à 1981.
- Tami Wondra : actrice qui a joué dans des films comme « Independence Day », « La ligne rouge » ou « The Ring Two ».
- Alan Wondra : ancien joueur de hockey américain qui a joué pour les Islanders de Long Island de 1983 à 1985.
- Melissa Wondra : actrice et productrice qui a joué dans des films comme « Clueless » ou « Groundhog Day ».
- Rick Wondra : ancien joueur de basket-ball américain qui a joué pour les Knicks de New York de 1984 à 1998.
- Larry Wondra : ancien joueur de football américain qui a joué pour les Raiders d’Oakland de 1967 à 1975.
- Joe Wondra : ancien joueur de football américain qui a joué pour l’équipe nationale américaine de 1950 à 1952.
- Glenn Wondra : ancien joueur de baseball américain qui a joué pour les Braves de Milwaukee de 1969 à 1970.
- Lacy Wondra : madame univers qui a remporté le titre en 2002.